Séance Grossesse en Studio à Dijon

Séance Grossesse en Studio à Dijon.

Je vous retrouve dans ce nouvel article pour vous parler des séances photos Grossesse à mon studio. Dans cet article, je vais vous indiquer la bonne période pour nous voir, pour me contacter, et enfin, le déroulement de votre shooting grossesse.

Quand me contacter et quelle période pour faire votre séance grossesse au studio?

C’est au cours de votre 5e mois que vous devez prendre contact avec moi pour réserver votre shooting baby bump. En effet, il est conseillé de nous voir entre le 7e et le 8e mois de grossesse. Attention, cette période est à adapter en fonction de l’évolution de la grossesse. Si votre grossesse est dite “à risque”, il est préférable de m’en informer et d’envisager de nous voir plus tôt. Si ce n’est pas votre première grossesse, que votre petit bidou n’est plus si petit, nous pouvons nous voir avant, cela est tout à fait possible aussi. N’hésitez pas, au moment de la prise de contacte de me donner toutes les informations que vous jugez utile. Chaque information que vous me donnez concernant votre vie et votre grossesse, me permet d’adapter au mieux votre shooting grossesse au studio.

Qui peut participer à un shooting grossesse?

Mais oui ! C’est une bonne question, car vous êtes nombreuses à me le demander. Votre conjoint(e) et vos enfants sont les bienvenus ! J’adooooooore vous voir venir en famille pour immortaliser cette période de votre vie. La grossesse, c’est le moment où la famille est en construction, 9 mois où un nouveau membre de la famille grandit en vous. 🙂 Bien sûr, si Papa n’est pas un grand fan des photos, vous pouvez tout à fait venir seule ou juste avec vos enfants pour le shooting. Pourtant, sachez que j’ai un penchant certain pour la torture de conjoint et j’adore encore plus, les mettre à contribution pour créer vos photos de rêves. J’exploite aussi les grands enfants s’ils veulent aider. La séance photo est un moment que nous partageons à créer ensemble vos souvenirs.

Le déroulement

Le jour J est arrivé ! Je vous retrouve à mon home studio à Dijon pour votre shooting grossesse. La séance dure environ 1h. Vous avez le choix parmi un dressing composé d’une quinzaine de robe et de body spécialement mis à votre disposition gratuitement pour vous embellir lors de ce shooting. Vous aurez le choix de prendre deux robes de grossesse. Je vous proposerai aussi de faire des photos à contre-jour en sous-vêtements afin d’immortaliser vos jolies courbes. Rien est obligatoire, vous pourrez aussi venir avec vos propres habits pour faire le shooting. En un mot venez “Relax”, comme vous vous aimez le plus (maquillage et coiffure). Pour le moment, je ne propose pas de mise en beauté, mais n’hésitez pas à vous faire plaisir, de passer chez le coiffeur, de vous maquiller avant la séance photo … si vous en avez envie. Vous pourrez aussi apporter quelques accessoires pour votre futur bébé que nous pourrons essayer d’incorporer dans la séance.

Et voilà, je pense qu’après toutes ces explications, place aux photos de mon travail.

Et si vous aussi vous voulez plus d’informations sur une séance grossesse à mon home studio à Dijon, n’hésitez pas à me contacter et si vous voulez connaitre le déroulement d’un shooting nouveau-né cliquez.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *