anniversaire smash the cake

Un séance Smash the Cake en Côte d’Or

# Smash the Cake pour un Anniversaire.

La séance Smash the cake c’est quoi???

Vous voulez fêter le premier anniversaire de votre bébé, et vous voulez qu’il en profite à fond ? Quoi de mieux que de réaliser une séance à mon studio. L’idée c’est de prendre un joli décor, un joli gâteau et bien sûr, un joli bébé. Ensuite, vous mettez le bébé dans le décor et vous le tenter avec le gâteau. Le but de la séance est que votre bébé mette ses petites mains dedans, le mange à pleine bouche. Le plus, c’est qu’il s’en donne à coeur joie pour nous donner des photos à mourir d’amour. Attention !!!! Pas de gaspillage (enfin pas trop) ! Vous repartez avec le gâteau, et/ou vous partagez avec la photographe préférée qui ne se fait pas trop prier pour déguster une bonne pâtisserie !

J’ai retrouvé la jolie M pour son premier anniversaire. C’est petite choupette est née pendant le premier confinement en mars 2020. Malheureusement, elle n’a pas pu avoir de séance photo pour sa naissance. C’est donc avec l’envie de créer de joli souvenir que la maman est venue faire une séance smash the cake pour fêter son premier anniversaire.

Pour l’occasion Maman, qui n’est autre que la pâtissière de La folie des Gourmandises est venue avec un gâteau de sa confection. Si vous aussi vous souhaiter faire une séance smash the cake pour l’anniversaire de votre bébé, n’hésitez pas à me commander un gâteau, Marie se fera un plaisir de le confectionner.

N’hésitez pas à me contacter pour une séance smash the cake au studio à Dijon.

gâteau anniversaire
0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *