photographe mariage corse

Un mariage sur la plage de Rondinara en Corse

Mariage sur la plage de Rondinara en Corse.

” Sur la plage abandonnée,

coquillages et crustacés …”

Brigitte BARDOT

C’est en Corse du Sud que vous me retrouvez dans cet article, pour un nouveau samedi de mariage.

En effet, Victoire & Koussaï, deux Nantais, ont décidé de faire des centaines de kilomètres pour trouver la chaleur du sud de la Corse et de convier leurs invités à faire la fête sur la plage.

C’est donc par une belle journée de septembre, caractéristique de la Corse qu’ils se sont mariés. Petit aparté, le soleil de Corse…c’est censé être toute l’année, mais j’ai un souvenir de 2018 en Corse, 7 jours de vacances, 4 jours de pluie, un oeil au beurre noir et 0 trace de bronzage, de belles vacances sur l’ile de Beauté… Enfin, cet après midi du 12 septembre, le soleil avait son carton d’invitation à la fête. Me voilà sur l’une des plus belles plages de Corse, pas déserte, mais très joliment décorée sur quelques mètres carrés, réservée pour l’occasion de célébrer le mariage de Victoire & Koussaï.

C’est donc dans un lieu magnifique, la plage de Rondinara, dans un restaurant sur la plage, chez “Ange”, que le mariage a lieu. Décoration de folie faite par Made in Victoire elle même et fleurie par “Annie fleurs”. Le tout savamment orchestré sous les directives de Lilie de “Corsica Sérénité” que nos deux beaux mariés s’apprêtent à se dire oui.

Je vous laisse découvrir en image le mariage de Victoire & Koussaï sur la plage de Rondinara en Corse.

photographe mariage haute corse

Pour plus de mariage cliquez.

N’oubliez pas que vous pouvez me suivre sur Instagram.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *