photographe mariage Dijon

Mariage à Dijon

# Photographe de mariage à Dijon.

C’est Sandra & Fabien, que j’ai retrouvé un samedi en octobre pour leur mariage à la mairie de Dijon. Des mariés, qui malgré la crise sanitaire, ont décidé de se dire OUI pour la vie devant un petit nombre d’invités masqués. Et oui, car ce n’est pas parce que la crise sanitaire nous impose des restrictions en petit nombre, qu’on ne peux pas s’amuser et être heureux.

La recette est simple! Pour un bon mariage en petit comité:

  • choisissez un nombre de personnes trié sur le volet et complètement fada.
  • Vous vous pomponnez ! Ce n’est pas parce que vous êtes en petit comité, que vous ne pouvez pas utiliser vos habits de mariage, ou en profitez pour acheter d’autres habits. Cette petite robe que jamais vous auriez osé mettre devant vos invités mais qui vous fait envie. Mettre des accessoires différents pour ce jour exceptionnel, différents de ceux qui étaient prévus pour votre mariage en gros comité. 😉
  • Vous personnalisez des masques en fonction de vos envies, de vos goûts. N’hésitez pas à en faire pour vos témoins, après tout, ils sont là pour vous.
  • Vous n’oubliez pas de choisir une super photographe de mariage à Dijon, (MOI!MOI!MOI 😉 ) pour immortaliser votre mariage en petit comité. Ce n’est pas parce que vous êtes moins nombreux que le moment est moins important et qu’il ne mérite pas d’être immortalisé.
  • Et surtout vous kiffez! 🙂

Je vous laisse découvrir ces beaux mariés, dans l’escalier Gabriel à la mairie de Dijon.

photographe mariage Dijon

Si vous voulez voir plus de mariage cliquez.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *