nouveau né endormi Dijon

Photographe de nouveau-né Dijon

# Photographe de nouveau-né à Dijon

Je vous retrouve dans un nouvel article pour vous parler de mon travail de photographe de nouveau-né. C’est dans les premiers jours de vie de votre bébé, qu’il faut venir me voir au studio à Dijon. La période optimale pour immortaliser la petite bouille d’amour de votre bébé est entre 5 et 12 jours de vie. Il faut impérativement me prévenir dans les 24h après la naissance pour fixer le rendez-vous. N’hésitez pas à aller faire un tour sur cet article qui traite du déroulé d’un shooting nouveau-né à mon studio.

Vous savez que j’ADORE vos enfants ! N’hésitez pas à venir avec vos grands monstres. Mon studio aime la vie et les cris (d’enfants uniquement). 😉 Je suis aussi très friande et porte une grande admiration sur vos différentes techniques de négociation .., non, pardon, d’éducation. Et à ce titre cela mérite un paragraphe complet pour vous rassurez, j’espère. 😉

Éducation, chantage ou négociation?

Pendant quelques minutes, vous jouez aux parents qui ont de l’autorité (et des fois ça marche, en plus), et alors là vous vous complaisez devant votre enfant qui dit “oui j’arrive” avec le sourire et prend la pose telle une star! Quelques fois, il faut quand même le dire, vous même vous êtes surpris. Malheureusement, ce n’est pas toujours aussi simple. Mais rassurez vous, dans plus de la moitié des cas, il y a un plan B. Vous optez pour la bonne vieille technique du chantage, ou de la négociation (si vous voulez le dire comme ça). Et c’est le moment où tout ce qui est possible de négocier, se négocie. Bonbons, chocolats, Mc Do ou même Burger King. Donc soyez rassurés, vous êtes des parents normaux, et je ne porte aucun jugement sur vos différentes techniques. Je pourrais avoir un réel avis sur les différentes techniques de négociation, d’éducation ou de chantage lorsque je serai moi même à votre place. A savoir, en pleine séance photo. 😉

Je vous laisse découvrir une séance nouveau-né à mon studio.

Entre nous, je ne veux pas balancer … , mais la grande soeur fait partie des petites filles très sages avec qui il n’y a pas besoin de négocier.

Sinon n’hésitez pas à me suivre sur mes réseaux sociaux, et faire un tour sur mon Blog pour découvrir mon travail de photographe de nouveau-né à Dijon.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *