Mariage au Clos de Sathenay

# photographe mariage au Clos de Sathenay

Je vous retrouve après plusieurs mois d’absence, en cause, la crise sanitaire (merci la COVID 19), pour photographier le mariage de ces deux amoureux. Amoureux que vous avez déjà pu apercevoir au détour d’un article pour leur séance engagement au Jardin de l’Arquebuse. Toujours amoureux et prêts à se dire oui, c’est à la Mairie de Dijon qu’ils se sont unis. En pleine manifestation anti pass-sanitaire, voiture de la mariée bloquée par la manifestation, un mariage qui commence bien ? Tout va bien, la mariée sait marcher en talon sur des pavés, elle a donc pu rejoindre son fiancé.

Les OUI et les alliances échangées, ils sont sortis sous une cascade de pétales de fleurs. Le temps pour la manif’ de se finir, nous avons fait quelques photos à l’Escalier Gabriel. Voitures récupérées, les mariés n’ont pas eu besoin d’abandonner leurs voitures à la mairie, nous nous sommes donc dirigés vers le Clos de Sathenay.

Nous avons pu profiter d’une belle fin de journée ensoleillée au Clos de Sathenay à Gevrey-Chambertin. Oui oui, je vous jure, ils ont eu du soleil pour leur mariage. Shooting couple au bord de l’eau de quelques minutes avec une belle lumière, et vin d’honneur au coucher du soleil. Puis repas et soirée animés par Manu de Day&night Animation au son de la pluie et de l’orage. 🙂

Je vous laisse découvrir les photos du mariage de L & A à l’escalier Gabriel, puis au clos de Sathenay.

Et si vous voulez voir d’autres mariages n’hésitez pas à naviguer sur la rubrique Mariage.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *