POSING Nouveau né

De la nouveauté chez votre photographe nouveau-né en Côte-d’Or

# Photographe Nouveau-né Côte-D’Or

Et oui! Il y a de la nouveauté chez votre photographe préférée de nouveau-né à Dijon en Côte-d’Or. Dans un précédent article Shooting naissance à Dijon, je vous parlais d’un échange de compétence avec ma copine Virginie. Nous nous étions retrouvées autour d’un nouveau-né, afin que je potasse les photos de posing “Bean-bag” pour vos bébés.

La technique étant travaillée et (peut-être en partie) maitrisée, je suis en capacité de vous proposer de nouvelles images pour vos shooting nouveau-nés.

Pour rappel, la séance nouveau-né doit être faite au mieux dans les 12 premiers jours de vie de votre bébé. Soit très rapidement après la naissance. Il est préférable de me contacter lorsque vous êtes encore enceinte pour vous assurez une place dans mon planning. Rassurez-vous, pour les mamans qui aiment le goût du risque, j’ai encore quelques places de dernières minutes. Dans tous les cas, vous devez bien me prévenir dans les 48h max, ou au plus tôt après l’accouchement pour prendre rendez-vous. N’hésitez pas à me contacter via le formulaire ou les réseaux sociaux pour plus de renseignement et pour réserver.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *