amoureux à Dijon

Séance Engagement à Dijon

Séance Engagement à Dijon.

Une séance Engagement vous connaissez ? Alors une séance Engagement c’est quoi ? Et quand pouvez vous la faire ?

Reprenons depuis le début. Lors de notre rencontre pour parler de votre mariage, nous discutons de votre futur grand jour, de l’organisation, la déco, le forfait que vous voulez (évidement sinon je ne serais pas là) , mais pas que … ! Nous évoquons aussi, si vous êtes ou non à l’aise devant un objectif. Bien souvent, vous me dites que vous n’avez jamais fait de photo ou très peu, peut-être à l’occasion de la naissance de vos enfants et encore. Concrètement, à part le selfie avec le smartphone, ou vos parents qui ont insisté pour vous prendre dans les bras l’un de l’autre à l’occasion du mariage de votre cousine, vous n’avez que très peu été pris en photo par un professionnel.

Une séance engagement qu’est-ce-que c’est ?

Cette séance à pour but de vous torturer pendant environ 45 min. 🙂 Nous, enfin Vous, êtes mis à rude épreuve. Je vous propose de marcher, vous prendre dans les bras, de faire quelques cabrioles et vraiment, et uniquement si vous l’avez mérité, vous aurez le droit de brièvement vous embrasser. Attention, je décide de quand et combien de temps. 😉 Je suis le patron pendant 45min environ. Alors pendant cette séance, il est recommandé de faire semblant d’être encore amoureux. Rappelez vous, que vous allez vous marier quelques mois plus tard. Je dis ça, parce que si vous faites la tête, je me sens obligé de vous faire quelques blagues complètements nulles, mais vraiment nulles. :p

Et sinon, arrivé jusque là, la lecture vous aura donné terriblement envie de passer un bon moment à vous faire torturer ! Vous trépignez d’impatience et vous n’avez qu’une question en tête!

Mais QUAND????

Et bien, nous ne sommes même pas obligés de prétexter un mariage, puisque cette séance peut-être faite en dehors d’un forfait mariage. Vous pouvez vous offrir une simple séance de couple, à l’occasion de votre anniversaire de rencontre …, de la Saint Valentin …, et sinon pour prendre la température avant votre mariage … et faire de jolies photos pour votre faire part de mariage.

Je vous montre un petit extrait de la séance Engagement à Dijon de ces deux amoureux. 😉

Enfin, si vous voulez en voir encore plus, je vous présenterais A&A deux amoureux que j’ai retrouvé dans le Jura, au bord du lac de Vouglans pour leur séance en amoureux début juillet.

Voilà à ce stade de l’article, j’imagine Monsieur, que vous êtes entrain de supplier votre chérie, que vous Madame trépignez d’impatience à l’idée de faire une séance photo en amoureux. Je vous mets le lien du formulaire de contact pour prendre rendez vous avec moi au plus vite. 😀

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *